Les start-ups africaines spécialisées dans l’eau sont invitées à postuler au programme Imagine H2O Accelerator

Les start-ups africaines spécialisées dans l’eau et en phase de démarrage sont invitées à postuler au programme Imagine H2O Accelerator, qui fournit aux entreprises les ressources nécessaires pour développer leurs solutions, commercialiser leurs technologies et pénétrer de nouveaux marchés.

Axé exclusivement sur l’eau et fonctionnant selon un modèle sans prise de participation, le programme Imagine H2O Accelerator offre un soutien complet qui reflète les opportunités et les défis uniques du secteur. Il s’appuie sur une expertise approfondie du secteur et un vaste écosystème mondial d’investisseurs, de partenaires et de conseillers, offrant aux start-ups les outils et les connaissances nécessaires pour se développer et croître efficacement.

Les start-ups qui postulent au programme doivent avoir moins de sept ans d’activité, réaliser un chiffre d’affaires inférieur à 5 millions de dollars US et avoir obtenu moins de 10 millions de dollars US d’investissements en capitaux propres. Les avantages comprennent l’accès à des mentors dédiés et à des sessions de formation axées sur la prise de décision entrepreneuriale dans le secteur de l’eau, ainsi que la mise en relation directe avec un réseau mondial de plus de 55 adoptants de technologies, 100 investisseurs et 230 entrepreneurs.

Les candidatures sont ouvertes ici jusqu’au 31 décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

More like this

Le Maroc veut assurer 60% de ses besoins en...

En Afrique, le Maroc est l’un des pays les plus touchés par le déficit hydrique. Avec plusieurs...

L’eau au cœur d’AMASA 2025 : les académies africaines...

La réunion annuelle des académies scientifiques africaines affiliées au Réseau des Académies Scientifiques d’Afrique (NASAC), AMASA 2025,...

Fonds bleu pour le bassin du Congo : quarante-trois...

Les points focaux nationaux du Fonds bleu pour le bassin du Congo ont bouclé, le 30 octobre...